CANDID ADMIN 17 ANS MATURE

93 views
Il faut respecter se modèle de candidature pour pouvoir poster sa candidature:

? Informations ?

Pseudo Steam : ZYTROXV2

(obligatoire) Steam ID : STEAM_1:1:121693418

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous Discord ? : oui

Depuis quand jouez-vous au gamemode Murder? : quelque jours

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 heure mais je compte beacoup y jouer

Disponibilités ( en heures ) : tous les soirs et souvent les aprems

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : quelques heures de modo sur des serv dark rp

Vos motivations (5: lignes minimum) : Je pense pouvoir modérer d'une bonne façons en apportant une agréable expérience de jeu sur 
le serv sachant que jai 17 ans et que je suis mature je ne suis pas du genre à être clément envers les personnes qui
perturbent le serv . Mais je s'aurais être gentil quand il le faudras.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Une stabilité sur le serveur en tant qu'admin pour que les joueurs puissent 
profiter du serv dans de bonnes conditions.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car jai vraiment envie de modérer sur se serv en plus des raison citer au dessus.

? Informations complémentaires ?
Qualité(s) :Mature, Humour, Juste

Défaut(s) : Sanguin

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
Je suis CONTRE votre entrée dans le staff.

point positif de votre candidature
-Disponibilité 
point négatif :
-Peu d'heure sur le serveur
-Peu de temps passer en munderground
-Pas beaucoup d'expérience en modération.

je vous invite à passer plus de temps sur le serveur ainsi que le gamemode murder et essayer d'avoir plus d'expérience en modération puis vous pourriez retenter votre chance d'ici 1/2sem
Je REFUSE

Raisons :
-Pouvez-vous avoir plus de temps sur le serveur
-La modération, Il en faut un minimum.
Ici j'ai vraiment l'impression que ton seul argument c'est que tu as 17 ans, et donc que tu es mature, ça ne suffit pas. Tu n'as presque pas d'expérience en murder, et tu es juste passé sur le serveur, passe plus de temps sur le serveur et surtout en murder et retente ta chance plus tard quand tu connaitras vraiment le serveur, la communauté du serveur, et le mode de jeu.
Refusé 
Reply