[color=#e2e2e2]Pseudo Steam : LuNATiC_[/color]
[color=#e2e2e2]Steam ID : [/color]STEAM_1:1:103503944
[color=#e2e2e2]Âge : 15 Ans[/color]
[color=#e2e2e2]Avez-Vous un microphone ? : Oui j'ai un micro[/color]
Depuis quand jouez-vous au gamemode Sandbox? : [color=#e2e2e2]Je joue sur le serveur Sanbox mais je joue a Gmod depuis 2016 j'ai 1276 heures de jeux.[/color]
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :[color=#e2e2e2] Depuis environ + de 15 h [/color]
[color=#e2e2e2]Disponibilités : Je peux jouer plus de 10 heures par jours mais cela peut varier en fonction de mes activités.[/color]
[color=#e2e2e2]Informations Complémentaires : Je vais bientôt en vacance .[/color]
[color=#e2e2e2]Votre experience en modération : Modo sur le serveur My Big Serveur + modo-test sur le serveur AlLifeRoleplay[/color]
[color=#e2e2e2]Mes Motivations : Depuis que je joue sur le serveur Sandbox je remarque une grande abscense de staff et c'est pour ça que je voudrais aider le serveur (joueurs et staff) pour faire en sorte que chaque joueur joue sans problème et apporter une bonne ambiance au serveur.[/color]
[color=#e2e2e2]Pourquoi voulez vous rejoindre notre équipe ? : Comme je l'ai dit précédemment je trouve qu'il manque de staff et c'est pour ça que certains joueurs font n'importe quoi donc je veux rejoindre votre équipe pour éviter les trolls, les crashs, les spawn kill .. En gros les personnes cancers.[/color]
[color=#e2e2e2]Qualités : Strict, sympa, droit, drôle, sociable et disponible[/color]
[color=#e2e2e2]Défaut : Parfois impulsifs mais ça va je sais me controler[/color]
[color=#e2e2e2]Acceptez-vous les regles du serveur : [b]Oui j'accepte vos règles . [/b][/color]
Pseudo Steam : LuNATiC_
Steam ID : STEAM_1:1:103503944
Avez-Vous un microphone ? : Oui j'ai un micro
Depuis quand jouez-vous au gamemode Sandbox? : Je joue sur le serveur Sanbox mais je joue a Gmod depuis 2016 j'ai 1276 heures de jeux.
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Depuis environ + de 15 h
Disponibilités : Je peux jouer plus de 10 heures par jours mais cela peut varier en fonction de mes activités.
Informations Complémentaires : Je vais bientôt en vacance .
Votre experience en modération : Modo sur le serveur My Big Serveur + modo-test sur le serveur AlLifeRoleplay
Mes Motivations : Depuis que je joue sur le serveur Sandbox je remarque une grande abscense de staff et c'est pour ça que je voudrais aider le serveur (joueurs et staff) pour faire en sorte que chaque joueur joue sans problème et apporter une bonne ambiance au serveur.
Pourquoi voulez vous rejoindre notre équipe ? : Comme je l'ai dit précédemment je trouve qu'il manque de staff et c'est pour ça que certains joueurs font n'importe quoi donc je veux rejoindre votre équipe pour éviter les trolls, les crashs, les spawn kill .. En gros les personnes cancers.
Qualités : Strict, sympa, droit, drôle, sociable et disponible
Défaut : Parfois impulsifs mais ça va je sais me controler
Acceptez-vous les regles du serveur : Oui j'accepte vos règles .