Candidature de Marcus 『Sandbox』

Locked
96 views
Pseudo Steam : Pruto

Steam ID : STEAM_0:1:28960790

Avez-vous un microphone ? : Oui je possède un microphone de bonne qualité( Je pense ).

Avez-vous Discord ? : Oui j'ai discord et je suis même sur le serveur discord de la communauter.

Depuis quand jouez-vous au gamemode Sandbox? : Depuis un ou deux mois.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :8h07

Disponibilités ( en heures ) :ATTENTION : Vu que je vis au Canada, plus précisément au Québec, il y a un décalage horaire de 6h.

Heure de france :

Lundi 
: 17h a 1h du mat
Mardi : 17h a 1h du mat
Mercredi : 17h a 3h du mat
Jeudi : 17h a 1h du mat
Vendredi : 17h a 3h du mat
Samedi : Sur demande 
Dimanche (Semi repos ou Sur demande)

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Tout d'abord j'ai administré sur un serveur pokémon rp du nom de l'epsilion en tent que modérateur.  j'était Gérant Staff du Serveur domination des ghoul et j'ai était supperadmin sur un DarkRp du nom de Qc montreal life.

Vos motivations (5: lignes minimum) :Pour respecter et faire respecter les règles mises en place par le serveur afin de limiter le nombre de personnes qui insultent les autres et gâchent leur expérience de jeux. Mais surtout pour permettre aux joueurs de se distraire dans une bonne ambiance, je veux pour cela les guider dans leur aventure en leur expliquant par exemple comment faire pour construire une base éfficase, je veux leur éviter de faire des erreur, je veux les aider quand ils en ont besoin.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Parce que j'ai beaucoup de connaissance niveau staff sur Gmod et j'ai une très bonne connaissance des règles mise en place sur le serveur.Aussi je suis sociable avec tout le monde même les personnes que je n'aime pas spécialement, je sais adopter un comportement objectif.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je veux rejoindre votre équipe parce que sa vas me permetttre d'avoir d'autre expérience staff autre que le rp. Aussi pour aider les gens dans le besoin et les nouveaux joueurs, ainsi que de sanctionner les personnes coupables.

? Informations complémentaires ?

Je m'appelle Gabriel mais j'aime mieux que vous m'appelais Marcus 

Passions : Les jeux vidéo, les airsofts et le soccer (football).

Qualités : Mon enthousiasme, mon sérieux, le fait que je sois patient, sociable et franc.

Défauts : Je n'aime pas me faire insulter ( sans aucune raison ), ce qui me met parfois en colère, mais assez rarement.Merci d'avoir porté attention à ma candidature. Si vous remarquez toute faute d'orthographe je m’en excuse d’avance.

Signée : Marcus

Le calme serait demandé, vu les insultes qu'ont prends... Mais sinon c'est un OUI !
Je crois que Videomix avait mis un minimum de 10h (je suis pas sur) mais maintenant tu dois surement les avoir.
Sans compter ça t'as candidature est très propre et pour moi ça serait oui
Accepté  
Reply