[size=100][color=#1abc9c]Bonjour // Bosoir voici ma candidature :
Bonne lecture [/color]
[color=#f39c12][b][i][u] Informations Globale : [/u][/i][/b]
Pseudo Steam : Crnic
(obligatoire) Steam ID :
Âge (14ans) : 15 ans
Avez-vous un microphone ? : Oui
Avez-vous Discord ? : oui ( CrniC#2837 )
Depuis quand jouez-vous au gamemode Sandbox? : Depuis 2 ans sur différent serveurs .
Temps de jeu sur le serveur (5H min) : 7h et 25minutes [/color][/size]
[color=#f1c40f][b][u][i] Informations plus détaillées [/i][/u][/b]
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été Administrateur sur un serveur Fr dont j'ai oublié le nom ainsi qu' Animateur sur des serveurs .
Vos motivations (5: lignes minimum) :
Je peut donné un image de moi parfois limite a avoir l'envie de réglé les problèmes d'injustice et de Troll par mes soins .
Les trolleurs se penssent tout permis sur les SandBox ce qui n'est pas le cas .
Et je pense que ces joueurs dénigre au plus au point l'image et aussi l'ambiance du serveur !
C'est pour cela que je me présente pour le poste de Modérateur-test est pour pouvoir apporté aide est soutien a la [i][u]Suvival Community .[/u][/i]
Mais j'ai parfois aussi fait des erreurs se qui peut apporté confusion mais mon comportement ne fait que s'amélioré et je serait ravit de rejoindre votre équipe d'aministration .
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je peux apporté au serveur un ambiance bonne enfant en restant dans la limite du possible mature . mais aussi tranquilité mais aussi aide pour des manipulation de nouveaux joueurs etc ..
J'ai au total 3.500 H sur Garry's Mod je peut donc avoir la facilité a résoudre un problèmes pour contribué a la continuation de l'amusement sur le serveur .
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car sur le serveur beaucoup sont arrivé avec la même idée que moi au début " le Troll " mais en réalité ces un trés bon serveur sur le quelle je suis tombé j'ai donc envie d'appoRté mon aide pour résoudre les problèmes des joueurs tout en apportant humour et ambiance bonne enfant . [/color]
[color=#e67e22][b][i][u] Informations complémentaires [/u][/i][/b]
Qualité(s) : Créatif , respectueux , mature , attentioné ponctuel .
Défaut(s) :Influençable , Susceptible[/color]
Bonjour // Bosoir voici ma candidature :
Bonne lecture
Informations Globale :
Pseudo Steam : Crnic
(obligatoire) Steam ID :
Âge (14ans) : 15 ans
Avez-vous un microphone ? : Oui
Avez-vous Discord ? : oui ( CrniC#2837 )
Depuis quand jouez-vous au gamemode Sandbox? : Depuis 2 ans sur différent serveurs .
Temps de jeu sur le serveur (5H min) : 7h et 25minutes
Informations plus détaillées
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été Administrateur sur un serveur Fr dont j'ai oublié le nom ainsi qu' Animateur sur des serveurs .
Vos motivations (5: lignes minimum) :
Je peut donné un image de moi parfois limite a avoir l'envie de réglé les problèmes d'injustice et de Troll par mes soins .
Les trolleurs se penssent tout permis sur les SandBox ce qui n'est pas le cas .
Et je pense que ces joueurs dénigre au plus au point l'image et aussi l'ambiance du serveur !
C'est pour cela que je me présente pour le poste de Modérateur-test est pour pouvoir apporté aide est soutien a la Suvival Community .
Mais j'ai parfois aussi fait des erreurs se qui peut apporté confusion mais mon comportement ne fait que s'amélioré et je serait ravit de rejoindre votre équipe d'aministration .
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je peux apporté au serveur un ambiance bonne enfant en restant dans la limite du possible mature . mais aussi tranquilité mais aussi aide pour des manipulation de nouveaux joueurs etc ..
J'ai au total 3.500 H sur Garry's Mod je peut donc avoir la facilité a résoudre un problèmes pour contribué a la continuation de l'amusement sur le serveur .
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car sur le serveur beaucoup sont arrivé avec la même idée que moi au début " le Troll " mais en réalité ces un trés bon serveur sur le quelle je suis tombé j'ai donc envie d'appoRté mon aide pour résoudre les problèmes des joueurs tout en apportant humour et ambiance bonne enfant .
Informations complémentaires
Qualité(s) : Créatif , respectueux , mature , attentioné ponctuel .
Défaut(s) :Influençable , Susceptible