Candidature Zhanshi Sandbox

110 views

=14px? Informations ?

=14pxPseudo Steam : Zhanshi

=14px(obligatoire) Steam ID :

=14pxÂge :17 ans

=14pxAvez-vous un microphone ? : Oui

=14pxAvez-vous Discord ? : Oui

=14pxDepuis quand jouez-vous au gamemode Sandbox? : Depuis 2 semaines

=14pxTemps de jeu sur le serveur (en heures) : 2h actuellement

=14pxDisponibilités ( en heures ) : Tout le temps présent

=14px? Informations plus détaillées ?

=14pxVotre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Star Wars RP FYU (Modérateur et Community manager) , Tokyo ghoul RP La domination des ghoul (admin) ,
                                                                                              Blue exorcist RP Le retour du Malin (gérant staff), Et sur un dark RP Magic RP (Fondateur)

=14pxVos motivations  : Je voudrais me joindre au staff de votre serveur pour faire respecter les règles imposé par le serveur aux joueurs,
                             J'aime les personnes s'y trouvant, donc sa me motive à les aider
                             Je voudrais aider le staff à gérer le serveur.

=14pxQu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux apporter du respect, de l'amusement aux joueurs, une bonne image du serveur.

=14pxPourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Pour aider le staff dans leurs tâches, aider les joueurs

=14px? Informations complémentaires ?
=14pxQualité(s) : A l'écoute, respectueux, gentil (même trop)

=14pxDéfaut(s) : Trop gentil, bipolaire
Je suis neutre penchant pour ton entré dans le staff, mais tant que tu na pas t'est 10h de jeux sur le serveur tu ne pourras pas passer MODO. 
Candidature assez bonne sauf que vous avez pas assez d’heure sur le serveur sandbox des que vous avez 10h minimum on pourra en reparler 

cordialement co fondateur survival community
J'ai maintenant 10 heures de jeu.
Reply